Gestion Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion Foot est un jeu de simulation sur PES2008 ou chaque joueur est le coach d'une équipe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les formations

Aller en bas 
+2
baptiste28
Mario
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario
Admin
Admin
Mario


Nombre de messages : 261
Localisation : dans les chiottes du réal
Date d'inscription : 22/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:32:52

Mettez vos formations ici pour que le simulateur des matchs de la ligue espagnol puisse simuler avec les bonnes formations !

Voilà la mienne pour tous les matchs :

-----------Casillas------------ 4-3-3

-Materazzi--Mexes--Thuram---Marquez-

-----------Van Persie--------------

--Messi--------------------Gudjohnsen

--Robinho----Van Nistlerooy---Anelka---

-Coup francs : Van Persie
-Pénalty : Van Nistlerooy
-Capitaine : Gudjohnsen

---------------------------

Remplacents :

Abidal
Fabregas
Drenthe
Kuyt
Chevanton
Michel Salgado
Pepe


Dernière édition par Mario le Sam 21 Juin - 12:19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://consolegame.keuf.net
baptiste28
Admin
Admin
baptiste28


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:57:27

--------------------------------------------Abbondanzieri(GB)------------------------------------

-----Zambrotta(ArD)------Puyol(SAC)--------Cannavaro(SAC)----Roberto Carlos(ArG)---------

---------------------------------Baraja(MD)-------------Xavi(MD)------------------------------------------

-----------Del Piero(MLD)---------------------------------------------Ronaldinho(MLG)--------

-----------------------------David Villa(Att)------------Totti(Att)-------------------------------


Corners : Del Piero
Coups Francs : Ronaldinho
Pénaltys : Del Piero
Capitaine : David Villa
Revenir en haut Aller en bas
https://gestion-foot.forumsrpg.com
Mario
Admin
Admin
Mario


Nombre de messages : 261
Localisation : dans les chiottes du réal
Date d'inscription : 22/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:20:24

lol si tu n'arrives aps à gagner avec cette compo c'ets bizarre ^^ comme la mienne hein ? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://consolegame.keuf.net
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:29:04

--------------------------------CANIZARES----------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
---salihamidzic-----HELGUERA----------------SERGIO RAMOS---------SYLVINHO---------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------CAMBIASSO (mc)----------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------CAMORANESI-----------------------------------------ROSICKY------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------PARK (mo)-----------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------TONI-----------------SAHA----------------------------------

Remplaçants:

lisandro lopez (rentre a la place de toni a la 65e si je perd)
joaquin (rentre a la place de camoranesi a la 70e dans n'importe quelle condition)
raul meireles
Albiol (rentre a la place de saha et se place entre miguel et helguera dc 5 def si je gagne a la 75e)
marchena

capitaine: helguera
corners et CF: Rosicky
péno: toni
Revenir en haut Aller en bas
baptiste28
Admin
Admin
baptiste28


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:09:11

ouais mais le 1er du championnat c'ess moi !! Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gestion-foot.forumsrpg.com
Mario
Admin
Admin
Mario


Nombre de messages : 261
Localisation : dans les chiottes du réal
Date d'inscription : 22/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:21:00

normal, quand mathieu a simulé la deuxième journée, il avait pas mis ma bonne compo, c'est scandaleux ! je suis frustré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://consolegame.keuf.net
baptiste28
Admin
Admin
baptiste28


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22:56

oué c'est con
encore une maladresse de Portuguais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gestion-foot.forumsrpg.com
fefe28
modérateurs
modérateurs
fefe28


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : eure-loir (chartres)
Date d'inscription : 02/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:23:22

c moi qui est simulé la 2e journé
et j'ai pri ta compo tkt
Revenir en haut Aller en bas
baptiste28
Admin
Admin
baptiste28


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:53:35

bien fefe28
Revenir en haut Aller en bas
https://gestion-foot.forumsrpg.com
fefe28
modérateurs
modérateurs
fefe28


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : eure-loir (chartres)
Date d'inscription : 02/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:01:25

c pa ma faute mario si ta pa gagné ac ta compo c ke il doi y avoir un truc ki marche pa c tt
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Admin
Admin
Mario


Nombre de messages : 261
Localisation : dans les chiottes du réal
Date d'inscription : 22/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:46:01

j'parlais à mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://consolegame.keuf.net
fefe28
modérateurs
modérateurs
fefe28


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : eure-loir (chartres)
Date d'inscription : 02/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56:09

a okay dsl
Revenir en haut Aller en bas
baptiste28
Admin
Admin
baptiste28


Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 20/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:44:39

--------------------------------------------Abbondanzieri(GB)------------------------------------

-----Zambrotta(ArD)------Puyol(SAC)--------Cannavaro(SAC)----Roberto Carlos(ArG)---------

---------------------------------Baraja(MD)-------------Xavi(MD)------------------------------------------

---------Voronin(MLD)-----------------Del piero(MO)-----------------------Ronaldinho(MLG)---------

-------------------------------------------Totti(Att)-----------------------------------------------------


Corners : Del Piero
Coups Francs : Ronaldinho
Pénaltys : Del Piero
Capitaine : Totti


VOILA MA COMPOSITION D'EQUIPE QUE POUR SE MATCH
Revenir en haut Aller en bas
https://gestion-foot.forumsrpg.com
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:14:18

flo a écrit:
--------------------------------CANIZARES----------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
---salihamidzic-----HELGUERA----------------SERGIO RAMOS---------SYLVINHO---------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------CAMORANESI (mc)----------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------BECKHAM (md)-----------------------------------------ROSICKY (mo)------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------PARK (mo)-----------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------TONI-----------------SAHA----------------------------------

Remplaçants:

lisandro lopez (rentre a la place de toni a la 65e si je perd)
joaquin (rentre a la place de beckham a la 70e dans n'importe quelle condition)
raul meireles
Albiol (rentre a la place de saha et se place entre miguel et helguera dc 5 def si je gagne a la 75e)
marchena

capitaine: helguera
corners et CF: Beckham
péno: toni
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:39:10

tu n'as pas BECKHAM
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:45:52

si 2 admins mon di quil etait a moi
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:03:38

qui est qui parce que moi aussi on ma dit que je l'avait alors c'est moi je suis le premier a avoir enchérr a 20h toi tu est après moi alors c'est moi qui l'ai comme les votes de clement sa conte pas je suis juste après lui
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:07:15

nn t pas le premier car tu as depasser 20h et avant lui c moi
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:23:58

y a pas de avant arrete avec cet argument c'est bidon!! c'est le dernier a 19h59 c'est clément mé il a triché et a décalé mon message qui été a 19h59 donc il me revien mé pas a celui d'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:25:43

toi tu la ecrit a 20h00min2s dcet sa se fini a 20h
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:27:22

c'est normal que j'é ecrit le message après 20h car clément a triché il a enchéri de fois de suite et sa a décalé mon message qui été a 19h59 c'est pour sa qu'il est après de toute maniere je le met dans mon effectif et dans ma compo!
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:29:20

arète e pleurer tu la pa car si on enlève les message aprè 20 h ( c'était la fin)tu n'est pa dedant c soit clement soit moi
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:30:13

laisse tomber tu comprends pas que mon message est décalé par la faute de clément!
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:32:01

le mien aussi il tombé pareil que toi c le jeu il a étai décalé aprè 20h donc ton message n'est pa valide
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:33:46

non la je suis ok après 20h c'est pas bon sauf que si clément n'avé pas triché a mettre 2 messages de suite en passant en plus de 2.5 a 2.7 mon message auré été a 19h59 et 59 sec et le tien a 20h car sa tauré décalé donc il est a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les formations Empty
MessageSujet: Re: Les formations   Les formations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion Foot :: LES LIGUES ET COUPES :: LIGA ESPAGNOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser