Gestion Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion Foot est un jeu de simulation sur PES2008 ou chaque joueur est le coach d'une équipe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 new 11 de départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11:44

--------------------------------CANIZARES----------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
---salihamidzic-----HELGUERA----------------SERGIO RAMOS---------SYLVINHO---------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------CAMBIASSO (mc)----------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------CAMORANESI-----------------------------------------ROSICKY------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------PARK (mo)-----------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------TONI-----------------SAHA----------------------------------

Remplaçants:

lisandro lopez (rentre a la place de toni a la 65e si je perd)
joaquin (rentre a la place de camoranesi a la 70e dans n'importe quelle condition)
raul meireles
Albiol (rentre a la place de saha et se place entre miguel et helguera dc 5 def si je gagne a la 75e)
marchena

capitaine: helguera
corners et CF: Rosicky
péno: toni
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:12:53

flo a écrit:
--------------------------------CANIZARES----------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
---salihamidzic-----HELGUERA----------------SERGIO RAMOS---------SYLVINHO---------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------CAMORANESI (mc)----------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------BECKHAM (md)-----------------------------------------ROSICKY (mo)------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------PARK (mo)-----------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------TONI-----------------SAHA----------------------------------

Remplaçants:

lisandro lopez (rentre a la place de toni a la 65e si je perd)
joaquin (rentre a la place de beckham a la 70e dans n'importe quelle condition)
raul meireles
Albiol (rentre a la place de saha et se place entre miguel et helguera dc 5 def si je gagne a la 75e)
marchena

capitaine: helguera
corners et CF: Beckham
péno: toni
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:38:39

tu n'as pas beckam
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:46:21

batistuta28 a écrit:
tu n'as pas beckam

si je lai
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:02:02

non c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:06:30

c'est sa ta raison!!!!!
deja il est soit a moi ou clement car toi ta voter apres 20h donc sa compte pa
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:22:30

toi aussi y a jamais eu de avant clément a triché sa auré du etre moi je m'en fiche je le met dans mon effectif
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:24:51

c toi le tricheur car at voter apres 20h et pas avant
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:28:13

putain réfléchi c'est pa triché MON VOTE A ETE DECALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:30:44

c le jeu on c pa il serrait tomber a combien nou aussi il devait tomber a 19 h 59 min 59 sec
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:32:19

non car yavé moi avant sa t'auré décalé mé la c'est moi qui tauré décalé ton message pas clément qui lui n'a vé pas le droit de mettre deux messages de suite!

lol! sinon on fé quoi cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:34:52

si on aurait mi nos message a 59 j'aurai été peut etre décalé je n'aurai pa pleurer c le jeu la c la meme chose pour toi réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:38:33

tauré été décalé mé celui qui ta fé décalé n'a pas trcihé(sa auré été moi) alors que la c'est clément qui m'a décalé et lui a TRICHER
Revenir en haut Aller en bas
mathieu28
Admin
Admin
mathieu28


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : eure-et-loire
Date d'inscription : 19/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:14:20

putain mais on a que des embrouilles avec les encheres tu a deja eu larsson batisyuta alors laisse beckham !!
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:18:30

merci matt en plus il a encheri apres 20h
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22:12

ferme ta gueul matthieu ok c'est pas parce que j'ai eu larsson que je dois laissé beckham que je mérite d'avoir y a aucun rapport alors t'en mele pas ok un admin doit choisir pas un noob dans ton genre t'es admin mais t'y comprend rien t'es toujours contre moi tu juges pas objectivement alors tg un peu!
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:28:59

sa se fai ba de traiter un admin
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:29:38

lol! fé pas le suce boule mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:31:43

moi je di fo banire liverpool je vai demander au autre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:33:05

c flo ou aurel!
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35:16

et je vai pa le faire je balance pa des pote
c juste pour que tu arète de traiter les gens
Revenir en haut Aller en bas
batistuta28
DH
DH
batistuta28


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:42:28

oué mé j'é rien contre toi c'est mathieu il ouvre sa gueul a chaque foi que je dis un truc il fé des coups de pute il est toujour contre moi il me venere jvé le détruire sur travian et le viré de l'ally mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo28
modérateurs
modérateurs
jojo28


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00:52

les gars se n'est pas ici qu'on s'enguele aller dans boite au lettre des membres
Revenir en haut Aller en bas
flo
modérateurs
modérateurs
flo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2008

new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01:38

---------------------------------CANIZARES----------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
---salihamidzic-----HELGUERA----------------SYLVINHO---------CICINHO-------
---------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------JENAS (mc)----------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------BECKHAM (md)-----------------------------------------ROSICKY (mo)------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------PARK (mo)-----------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------OWEN-----------------ADRIANO----------------------------------

Remplaçants:

lisandro lopez (rentre a la place de toni a la 65e si je perd)
SAHA
raul meireles
Albiol (rentre a la place de saha et se place entre miguel et helguera dc 5 def si je gagne a la 75e)
TONI

capitaine: helguera
corners et CF: Beckham
péno: adriano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new 11 de départ Empty
MessageSujet: Re: new 11 de départ   new 11 de départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new 11 de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion Foot :: LES CLUBS :: LIGA ESPAGNOLE :: FC Valence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser